Fonds Landschaft Schweiz (FLS) Fonds Suisse pour le Paysage (FSP) Fondo Svizzero per il Paesaggio (FSP) Fond Svizzer per la Cuntrada (FSC)

 

19/20 octobre 2020, Lausanne

Le FSP au deuxième Congrès suisse du paysage

Le FSP fait partie des 15 institutions et organisations qui, comme instances responsables et partenaires, se sont groupés pour mettre sur pied le deuxième Congrès suisse du paysage. Il devrait se tenir - si l’évolution de la situation le permet - les 19 et 20 octobre 2020 à Lausanne, en parallèle ou conjointement aux festivités marquant les 20 ans de la Convention européenne du paysage.

A l’heure, vu la pandémie due au coronavirus, il n’est pas encore établi si et sous quelle forme le Congrès du paysage pourra réellement avoir lieu. Les préparatifs vont cependant bon train et le feu vert définitif tombera en septembre. Si la décision est positive, le programme sera mis en ligne et l’inscription sera possible sur le site du Congrès: www.landschaftskongress.ch

Nous ferons savoir quelles seront les contributions du FSP au programme sur notre site: Events

Le FSP sera probablement impliqué dans une excursion à laquelle les participants au Congrès seront conviés. L’évènement sera organisé par la Ville de Lausanne pour mettre en valeur le projet soutenu par le FSP au Parc de Sauvabelin. Les propositions du FSP présentées dans le Bulletin No. 57 figureront au programme de la «Place du Marché».

Elk 20 jahre logo